Ben'
Nombre de messages : 940 Age : 36 Localisation : Benfeld Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Que choisir !!! Mer 22 Mar - 18:33 | |
| Comment vous choisiser vos esches Bouilliettes, graines,frolics Fruité ou carné Pourquoi | |
|
flo
Nombre de messages : 413 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Que choisir !!! Mer 22 Mar - 18:56 | |
| perso tout ca se fait en fonction de la pression de pêche,population de carpe et le plus important la quantité de nouriture naturel que tu trouvera dans le plan d'eau!!!!!!si il ya de la nouriture naturel a toi de t'en rapprocher le plus possible avec tes appats!!tu aura alors de trés forte chance de les decaloter, mais procède avec un petit amorcage alt pour kel ne ce mefie plus de ton appat!!!!! | |
|
Ben'
Nombre de messages : 940 Age : 36 Localisation : Benfeld Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Que choisir !!! Mer 22 Mar - 19:00 | |
| Et en riviére | |
|
flo
| Sujet: Re: Que choisir !!! Mer 22 Mar - 19:10 | |
| ca n'engage que moi mais en rivière je serais toi je pêcherai carnée sans aucune hesitation du genre poisson mais tu peu partir sur de la moule ou du crabe,ecrevisse!!!et faire un amorcage trés lourd en graine(blanc trop nombreux) avec kelke bille trés dur comme ca seul les carpe pourront les manger!!!!kan je vais en riviere je me fait toujours des bouillette au poisson blanc et ca derouleeeee!!!!!!! | |
|
Ben'
| Sujet: Re: Que choisir !!! Mer 22 Mar - 19:13 | |
| | |
|
flo
| Sujet: Re: Que choisir !!! Mer 22 Mar - 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir !!! | |
| |
|