Section Carpe de Benfeld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AAPPMA et le plan d'eau

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sweetner ???????????

+3
El-tete
Rikess
jack
7 participants
AuteurMessage
jack

jack

Sweetner ??????????? Empty
MessageSujet: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyDim 16 Avr - 18:25

Quelle est l'interet d'avoir un sweetner qui sucre x fois plus que le sucre ,si déjà pour nous un aliment trop sucrée est écoeurant ?
Il y aurait bien le délage par l'eau dans le cas d'une bille qui resterait un moment sans trouver preneur ,mais il serait superficiel ,non.
a trop vouloir sucré genre (NHDC,c'est qu'un exemple il y en a d'autres) n'est ce pas répulsif a cour ou a long terme meme en sous dosant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikess

Rikess

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptySam 22 Avr - 19:36

je pense que si jack

a trop en mettre cela devient repulsant!!

exemple tout con

tu met du sel, encore et encore et sa devient degeu(pas pour toi je sais que t'en mais bocoup!!!)

Et ben pour les billes c'est pareil

sucré ou carné a trop en mettre je pense pas que ce soit bon

claude t'en dit koi??
El-tete

El-tete

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyDim 23 Avr - 10:00

Mauvais résonnement Rikess, les poissons de mer en raffole du sel, vue qu’il vive dans l’eau saler et les poisson d’eau douce mange bien les poissons pourri et ça sa pue graveeeee enfin BREF.
Tout dépend de ton environnements, de la nature du fond, du PH de l’eau et de son humeur a manger pour ma par le sucré ou carné trop en mettre je pense pas que ça les gène naturellement ça ne regarde que MOI mais CETTE HISTOIRE ferais des pages des pages alors droit sur le sujet regarde la nature du fond son pH et taux d’oxygène et ca variation et la ça le fait la MUSIQUE . VOILAS MA POULE Claude t’expliquera je te BIZ
Rikess

Rikess

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyDim 23 Avr - 12:43

tété MDR
le sel je me suis mal expliker!!lol!!
L'exemple etait style de salé un steack , t'en met trop et cest degueu!!MDR lol!

entieremen ok avec toi pour la mer

merci tété afro
jack

jack

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyDim 23 Avr - 21:00

Bien,j'ai compris que nous faisont trop souvent une comparaison entre nos gout et ceux des carpes ,l'erreur est peut etre là .

Donc si je comprend correctement c'est sur le terrain qu'une partie de la réponse ce trouve .

Merci pour vos réponses.
Claude

Claude

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyDim 23 Avr - 21:06

Pour résumer simple je dirai seulement que si vous surdoses en quoi que ce soit cela ne fait rien au carpes.

Car elles ne toucherons pas au appâts si les appâts en question ne leurs conviennent pas. N’oubliez pas que l’eau délave très vite nos bouillettes et cela les carpes le savent.

Elles viendront les chercher une fois qu’elles seront à leurs goûts. Sweetner ??????????? Icon_th2
http://ClaudeCarpeFishing.oxatis.com
Claude

Claude

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyDim 23 Avr - 22:33

Le mieux c’est de rester raisonnable dans ses préparations, le but c’est de donner bon goût au bouillettes. Surdoser n’est conseillé que sur les appâts d’eschage afin de faire mordre la carpe grâce à sa curiosité.
Un appât surdose sera engamé par la carpe mais recraché si c’est trop fort, à moins qu’il y soit un hameçon au bout, avez-vous compris ????
http://ClaudeCarpeFishing.oxatis.com
Rikess

Rikess

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyDim 23 Avr - 23:32

claude donc si je surdose normalement sa ne fera rien??

Mais est ce le cas pour les billes carnés et fruité??

Quand tu surdose en scopex par exemple j'ai deja gouté mes billes et je trouve qu'elles ont un arriree gout.Est ce que sa ne fait rien??

Daccord avec toi qu'une fois dans l'au elles se delavent mais ne perd t on pas de temps alors??
jack

jack

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyDim 23 Avr - 23:33

C'est clair,Claude je me posais juste la question par rapport au new produit qui sont de plus en plus sucrant ,certe ils ont un avantage on peut en mettre moins ,mais sa me semble difficile a doser vu leurs pouvoir sucrant et bon leurs prix lui est aussi asser salé .
Mais comme tu dis restont raisonnable dans les proportions.
El-tete

El-tete

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyLun 24 Avr - 1:01

Jack c'est pas difficile a doser le ou les sucrants la marge d'erreur et GRANDE pouvoir ou pas pouvoir du sucrant tu peu dosé, c'est leurs prix lui qui est salé.
Mais comme dit Claude restont raisonnable dans les proportions.
tu peu tout faire à l’endroit comme a l’enver ma poule, ça marche quand même, sur tout n'en fait pas trop non plus...+ .Voila Jack
Rikess. A vos quetions, Pour le surdosage en riviere ne feras rien, c'est très BON le méssage dans l'eau est diffusé + vite le poisson remonte a ça source, en lacs dosé normalement ça marche pour toute les billes carnés et fruité même le scopex ne vous torturez pas l'exprit...faite pété plutôt la musique c'est super COOL...GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je vous BIZ Sweetner ??????????? 243-61 Sweetner ??????????? 243-61 Sweetner ??????????? 243-61 Sweetner ??????????? 243-61 Sweetner ??????????? 243-61

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 9:19, édité 1 fois
jack

jack

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyMar 25 Avr - 1:23

Merci les gars pour vos réponses . Sweetner ??????????? Icon_th2
manu

manu

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyVen 2 Juin - 23:57

ci tu a besoin d'un super sweetenere tu prend le NHDC DE LEON TROP TOP CA LE FAIS GRAVE 8 ML POUR 1 KG DE MIX COUP DE REVIEN POUR 6KG DE BOUILLE 9.90 E LE KG 1.23 EUROS VOILA
manu

manu

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptySam 3 Juin - 11:54

et en ce qui conserne les parfum .
rien ne vau la ratafia de mais . 100% naturelle melanger avec du sure en poudre a metre dans le mix ou en napage.
( la ratafia de mais ces la fermantation de la graines ou l'eau sucré de ce jus ce transforme en alcool hitilique et forne un gele tres puisant).
comme pour les graines de tiger net voulou
mitch27

mitch27

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyMar 6 Juin - 19:23

ecoute jack
tu peux mettre du sweetner autant que tu veux et ce n'est pas repulsif bien au contraire!
c'est comme un bonbon et pour les poissons aussi!!
quand elle trouve la bille sucrée et qu'elle la casse en fond de gorge et bien elle fait comme nous quand c'est bon on en redemande!!!!
ce que je fait c'est que je melange dusucre(sweetner) liquide classique et aussi du poudre genre nhdc parce que ce'nest pas les memes molecules!
la bille traville dans 2 dimmenssions.
voila j'espere avoir ete clair sinon je repondrai a tes questions si tu en a d'autres!!!
@+
NICO40

NICO40

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyMar 6 Juin - 19:31

pour ma part j'utilise acefulmate-k par contre fait gaffe c tres puissant et c'est pour sa que moi je le dose a 2grammes pour 1 kilos voila
@+nico
El-tete

El-tete

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyMar 6 Juin - 22:31

Et Nico mais la fiole c'est le TOP...le siro c'est sirosport Sweetner ??????????? 243-61 Sweetner ??????????? 243-61 Sweetner ??????????? 243-61 rabbit
manu

manu

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyMar 6 Juin - 22:59

ces koi ton truc mico tu trouve ca ou
NICO40

NICO40

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyMar 6 Juin - 23:04

renseigne toi au pres de ta pharmacie mais fait attention au porte monnaie car sa coute relativement chere sinon tiens moi au courant
@nico
manu

manu

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? EmptyMar 6 Juin - 23:08

merci mico ma meilleur amie et preparatrice en pharmacie ca va le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweetner ???????????   Sweetner ??????????? Empty

Sweetner ???????????
Page 1 sur 1