Section Carpe de Benfeld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AAPPMA et le plan d'eau

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

les magazines de peche

5 participants
AuteurMessage
.

les magazines de peche Empty
MessageSujet: les magazines de peche   les magazines de peche EmptyLun 17 Avr - 18:44

hello tout le monde ptite question enfin plustot opinion

vu que l'on été a la peche , on a acheté ( pour une foi lol ) les magazines de peche .
Ben merde dans ces revues que des carpes de plus de 20kg en photos ( un reportage sur 2 pecheurs qui etablissent en 4 jours 15 carpes pour une moyenne de 20kg ..... j aimerais bien savoir ou ils pechent moi ), reportage sur des pecheurs ou ( dsl du terme ) on s'en fout , et de la pub pour fun fishing( les appat ff marchent tellement bien pour qu'ils sont obligé de faire autant de pub ????? )
enfin bref un jeune qui achete ce genre de magazines se voit aussi rever de chose pareil mais va vite dechanter en voyant les prix du materiels et que les prises de 20kg ne sont pas aussi frequentes que l'on peu s imaginer .

Puis tous en lisant ces magazines de font en comble , on revient tjs a la meme conclusion : les sous

Je ne comprend pas comment on peut encore admirer des leons ou autres a la lecture de ces articles

Vous en pensez quoi vous ?

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack

MessageSujet: Re: les magazines de peche   les magazines de peche EmptyLun 17 Avr - 19:31

Ben,on appel sa du marketing ,sa ramene pas mal de tunes y parrait.
Je sais pas si ces x fois 20 voir 20+ sont pas prise le meme jours n'y sur le meme lieu ,encore faudrait voir si effectivement elles font ce poids .
C'est a chacun de faire la part des choses jeunes ou moins jeunes...

Perso ,aucun mag ne m'attire ,j'en ai bien achetté quelques uns a mes début
comme tous le monde ,mais je trouve qu'ils n'apportent rien de nos jours .
kortex

kortex

MessageSujet: Re: les magazines de peche   les magazines de peche EmptyLun 17 Avr - 20:17

salut pour moi personellement j en achete pas j aime pas lire!!!!!!
pattes

pattes

MessageSujet: Re: les magazines de peche   les magazines de peche EmptyLun 17 Avr - 20:35

Pour lire des "pub" les sites "carpe" sont largement suffisant !
.

MessageSujet: Re: les magazines de peche   les magazines de peche EmptyLun 17 Avr - 20:41

mdrrrr pattes du mouffer on été a la peche donc pas internet , mais la on lai avé pri pour voir , ben ca s arrange pas .

3 magazines differents et 3 prix elevé , et tjs les memes auteurs avec les meme poissons ...

mais je fais comme kortex je ne les achete plus , la c t exceptionnel , si j ai lancé le sujet c t pour avoir vos avis sur ces magazines qui relate notre peche

++ Manu
pattes

pattes

MessageSujet: Re: les magazines de peche   les magazines de peche EmptyLun 17 Avr - 20:44

Pour te répondre intéligement, ca fais longtemps que je les achetes plus !

(il y a rien qui te fais avancer dans la pêche, c'est seulement une histoire de fric)
.

MessageSujet: Re: les magazines de peche   les magazines de peche EmptyLun 17 Avr - 20:47

lol! pattes le probleme j ai pas encore de geld chiesser lol!
steph 42

steph 42

MessageSujet: Re: les magazines de peche   les magazines de peche EmptyLun 17 Avr - 21:16

s'est vrai que l'article que tu parles avec tout ses blocs s'est impressionnent!!!sur ces bouquins s'est toujours pareil on apprend rien Mad s'est sur qu'il faut mieux aller sur les forums pour apprendre des truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les magazines de peche   les magazines de peche Empty

les magazines de peche
Page 1 sur 1