| black peper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico-
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Pas loin non plus de pattes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: black peper Mar 31 Oct - 22:28 | |
| Comment l'utilisez vous? Je met 10 gouttes de cette huile éssentiel par kg de mix sec, certains sont accroc de cette huile et d'autre préférent le sous doser. J'ai l'intention de doubler mon dosage pour mes bouilles fruitées de cet hivers, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Ndi
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : chez pattes donc po loin de jack Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: black peper Mer 1 Nov - 23:16 | |
| je pensse pas je suis pas équipé pour desolé! | |
|
| |
nico-
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Pas loin non plus de pattes Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
bobo Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 41 Localisation : chez les handy's Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: black peper Jeu 2 Nov - 22:20 | |
| je connais pas trop mais c'est pas mieu 1 ou 2 gouttes sur la bille d'eshage ?
@+bobo | |
|
| |
nico-
| Sujet: Re: black peper Ven 3 Nov - 11:18 | |
| - bobo a écrit:
- je connais pas trop mais c'est pas mieu 1 ou 2 gouttes sur la bille d'eshage ?
@+bobo Pourquoi pas, t'as vue faire? | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 974 Localisation : Pas loin de Pattes ! Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: black peper Ven 3 Nov - 13:26 | |
| Pour le dossage la moitié suffit largement ,c'est tres consentrée comme produit ,j'avais utilisé du patchouli dans le temps ,suis meme allé a en faire une huile de trempage "huile végétal + huile essentiel" ,l'avantage en amorçant avec les billes trempées y avait une tache d'huile sur l'eau ,je savais ou j'avais amorcé meme quand il pleuvait ou que le vent se levait . De bon résultat avec ce produit ,mais sa n'empeche pas d'aller checher le poisson . C'était au achard avant cette peche restrictive qu'il y a maintenant . | |
|
| |
Ndi
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : chez pattes donc po loin de jack Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: black peper Ven 3 Nov - 17:16 | |
| mais ca jack ca marche ue uant l'eau est assez chaude non ? sinon les huile fige? | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 974 Localisation : Pas loin de Pattes ! Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: black peper Ven 3 Nov - 17:33 | |
| toi,tu fige toute l'année . Meme période de peche que maintenant ,vu le % qu'il y a dans les billes no probleme ,et sinon tu peu ajouter un peu d'alcool et mélanger les deux huile essentiel et l'alcool ,comme pour les diesel avant le gaz-oil "grand froid" y mettaient du super les routiers ,les eaux ne sont pas encore dans la barre des 4/5 degrés ,mais sa va viendre . PS: certaine huiles essentiel sont trouvable en pharmacie ,mais petit bémol le prix n'est pas le meme . | |
|
| |
bobo Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 41 Localisation : chez les handy's Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: black peper Dim 5 Nov - 22:17 | |
| - nico- a écrit:
- bobo a écrit:
- je connais pas trop mais c'est pas mieu 1 ou 2 gouttes sur la bille d'eshage ?
@+bobo Pourquoi pas, t'as vue faire? non mis je l'aurais peu etre fais comme sa @+bobo | |
|
| |
Nono08
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Ardennes(08) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: black peper Lun 6 Nov - 23:13 | |
| L'huile essentielle je la met avec un emulsifiant pour une diffusion optimal vers la surface!!! | |
|
| |
nico-
| Sujet: Re: black peper Mar 7 Nov - 10:42 | |
| - Nono08 a écrit:
- L'huile essentielle je la met avec un emulsifiant pour une diffusion optimal vers la surface!!!
Yanou il fait des émulsifiants? Vue que tu utilise surement le même black peper que moi | |
|
| |
Nono08
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Ardennes(08) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: black peper Mar 7 Nov - 19:59 | |
| moi, il me reste de l'emulsifiant de chez Guerl, mais je sais pas si Yanou en a (surement que oui ) mais pas dans son feuillet!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black peper | |
| |
|
| |
| black peper | |
|