| implications 2007 | |
|
+6Degachtmoch charles Claude crazyfox . bobo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobo Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 41 Localisation : chez les handy's Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: implications 2007 Mer 1 Nov - 17:24 | |
| qui a du temps et de la motivation pour nous aider a faire avancer la section ?
qui veus s'investir ?
@+bobo | |
|
| |
.
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 17:36 | |
| je continue comme cette année moi | |
|
| |
bobo Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 41 Localisation : chez les handy's Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 17:39 | |
| ok merci manu
mais se post est pas trop pour les mecs comme toi c'est pour les mouveaux inscrits ou ceux a venir y en a qui sont motiver je pense
@+bobo | |
|
| |
.
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 17:39 | |
| ah ok je pensais que ca compté aussi pour nous | |
|
| |
bobo Admin
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 17:40 | |
| tous les post mais pas celui ci @+bobo | |
|
| |
crazyfox
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : grene barrie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 17:50 | |
| Je confirme mon engagement au niveau de la section,mais pour information mes horaires de travail (uniquement le week-end))ne me permettent pas pour l'instant d'etre souvent avec vous, par contre je peux faire des travaux d'entretien en semaine,etc... J'en profite pour faire une demande de carte de peche compléte pour l'année 2007 à mon nom,@+crazyfox
précision la carte de peche sera payer en intégralitée,@+crazyfox | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 280 Age : 57 Localisation : Waltenheim sur zorn Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 18:01 | |
| Faudrait peut être savoir la composition de la section (qui en fait partit) et ce que vous entendez par aider la section (en bref s’investir à quoi). Il serait peut être bien de faire un point. | |
|
| |
bobo Admin
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 18:07 | |
| le noyau du noyau sera fait a la reunion du 10 avec les gens contacter
apres les mecs motiver seront utile pour toutes les manifs et aiderons grandement le noyau
@+bobo | |
|
| |
charles
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : Huttenheim Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: IMPLICATION 2007 Mer 1 Nov - 20:16 | |
| Salut à tous: Pas de noyaux sans arbre,qui donne un fruit,en l occurence l abre et l aappma de Benfeld,qui nous a délégué des responsabilité,en l occurence la gestion du plan d eau de benfeld. Le fruit,ne peut que provenire d un long travail de bénévolat et de plaisir pour donner jour a un noyaux capable de donner place a un abre,robuste et grand. Il et facile de dire je fait parti de se noyau,mais tous d abord faut réfléchir que puis je ramené a se noyaux,pour grandir dans la prospérité et grandir petit à petit,et non mourir a petite flame,on ne peut être par tous en m aime temps,donc avant de se lancé merci de bien réfléchir et ne pas foncé tétes bessée juste pour dire je fait partie de la section carpe de Benfeld,car se la demande du temps,dévouement par foix a l encontre de votre loisirs favoris la pêche à la carpe,et des foix à l encontre de la vie privé.. Merci de bien réfléchir??? AMICALEMENT CHARLY..... | |
|
| |
bobo Admin
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 20:24 | |
| merci charly pour se complement
@+bobo | |
|
| |
crazyfox
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : grene barrie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 20:58 | |
| Je parle en connaissance de cause,je me suis investi dans différents comités dans le passé,je compte plus les kilométres parcourus,les week-ends sacrifiés ,les nettoyages de berges,etc...,je n'aime d'ailleurs pas en faire une publicitée car c'était mon choi,j'ai appris avec les années qu'il ne faut rien attendre en retour. J'explique maintenant pourquoi j'ai répondu à Pattes favorablement lorsqu'il m'a demandé de rejoindre la section de Benfeld,j'ai fais connaissance de la section aux travers de différentes manifestations,j'ai vu une équipe jeune,motivée,passionnée et ceci dans une ambiance conviviale et vis à vis de Pattes,c'est pour moi la meilleure façon de le remercier par rapport à ce qu'il a fait pour nous tous. Je pense que c'est maintenant qu'il compte sur nous pour continuer que l'on a l'occasion de lui montrer qu'il a raison de nous faire confiance. Cette réunion permettra d'avancer et vu l'ordre du jour, elle sera consistante et vraiment importante.
Maintenant si ma présence au sein du noyau ne fait pas l'unanimitée,je viendrais en temps que bénévole,pour ce qui se donne la peine de lire mon post plus haut ,je travaille le week-end 12 heures le samedi et 12 heures le dimanche ce qui explique mes difficultées à me rendre disponible. Je veux bien prendre des congés pour certaines grosses manifestations mais je ne peux pas tous les sacrifier,amicalement,crazyfox | |
|
| |
bobo Admin
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 21:03 | |
| personne n'a rien contre toi tu es le bienvenu comme tous les autres qui sont motiver
j'aime bien le post a charly et le tien
sa aidera a comprendre se qui veulent s'impliquer
@+bobo | |
|
| |
crazyfox
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 21:13 | |
| J'ai bien compris ce que Charly voulait dire,c'est pas un engagement anodin,il demande des sacrifices sur ces loisirs ,etc... Il précise bien que la motivation ne doit pas etre éphémere,c'est un engagement dans la durée. Ce que je veux dire bobo ,c'est que j'ai besion de l'opinion du noyau de basse ,je n'ai pas mal pris les remarques de Charly,elles sont au contraire nécessaires,@+crazyfox | |
|
| |
bobo Admin
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Degachtmoch
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Rhinau 67 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 22:01 | |
| Bon ben je sais pas si pattes vous en a parlé mais il m'avais posé la question si je voulais rejoindre le "noyau". Je suis disponible uniquement le week end, donc si vous voulez de moi, je suis la... | |
|
| |
bobo Admin
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 22:05 | |
| on ne rejette pas les gens qui veulent s'impliquer pour filler un coup de main
@+bobo | |
|
| |
Degachtmoch
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Rhinau 67 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 22:07 | |
| ben alors comme je l'ai di je suis dispo le week end, pattes à mon numéro... | |
|
| |
bobo Admin
| Sujet: Re: implications 2007 Mer 1 Nov - 22:13 | |
| envoie moi le par mp merci
@+bobo | |
|
| |
.
| Sujet: Re: implications 2007 Jeu 2 Nov - 0:48 | |
| ce que charly voulait dire (enfin ce que j ai compris ) c'est que deja pour l année prochaine voir ce qu'il y aura en place et quoi faire (dans tous les domaines) etc... avant de demander de l aide a plein de monde bon crazy , toi en tout cas on ta vu le week de l EPO et tu a donné un coup de main , c'est deja tres bien pour l instant il faut attendre la reunion interne du 10 novembre et apres on pourra en dire plus , mais pour le moment personne ne sait vraiment ... | |
|
| |
nico-
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Pas loin non plus de pattes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: implications 2007 Jeu 2 Nov - 10:45 | |
| Salut, à tous Bobo, tu connais ma position à ce sujet, je t'ais tout dis je pense en mp la dernière fois. Il serait intêressant je pense de détailler de manière éxplicite les différents engagements que cela implique, exemple les actions de l'an passé. Après il est certain que pour des raisons proféssionnelles, comme beaucoup d'entre vous, je risque d'être coincé quelques fois. Pattes m'a parlé de la réunion du 10 étant en plein déménagement je ne garantis pas à 100% que je serai présent. Voilà, pour moi . | |
|
| |
sygmund
| Sujet: RÉUNION Jeu 2 Nov - 10:51 | |
| Le 10, à quel propos, pourquoi une info générale, c'est une bonne façon de trouver les bonnes volontés!!! | |
|
| |
charles
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : Huttenheim Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: implication 2007 Jeu 2 Nov - 11:00 | |
| Bonjour à tous: Moi pour ma part je ne rejette personne,je dit tous simplement que se la se réféchie et ne se prend pas à la légère,car en 4 ans ses le 4 eme changement,au niveaux de la section alors se mérite d être clair a fin d évolué ensemble dans la prospérité,et la sérénité. De mon coté pour les gens qui ne save pas je gere pas mal de chose et des le dépard jai annoncer que je ne serai pas souvent la car je n est que deux mains lol... Mais je serai tj la pour vous conseillées a se sujet,je serai a vos coté le 10 a fin que se la se passe au mieux. Bien sur je dirai se que je pense,et je vous garantie que je les ai toujour sur moi les COUILLLLLLLLL alors pour les gens qui ne s avent pas accepté la vérité en face,vos mieux resté au dodo............... | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 974 Localisation : Pas loin de Pattes ! Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: implications 2007 Jeu 2 Nov - 14:02 | |
| Charly ,chacun peu donné sont point de vue ,c'est sur il y a des choses a améliorer chez chacun de nous moi y compris ,c'est aussi fait pour sa les réunion ,non Mais toujours dans le calme et le respect d'autrui ! | |
|
| |
Marlyse
| Sujet: Re: implications 2007 Jeu 2 Nov - 15:03 | |
| Ah Jack la sagesse! je vous adresse moi aussi quelques lignes et excusez la longueur mais il faut que ce soit dit, Je me fais le porte –parole du comité et de notre attente : Premièrement l’intérêt envers l’Appma, nous considérons que nous sommes 1 APPMA, qui a 1 section carpes et 1 école de pêche notre objectif à tous doit être le même nous devons tirer la charrette dans le même sens donc travailler tous ensemble ! Car avant d’être « une section Carpes » on est une Association de pêche ! Cela je l’ai déjà dis et redis. C’est une volonté et une immense fierté de mettre sur pied une grande association , la seule chose qu’il faudra en tirer c’est « la fierté d’y avoir contribué » Nous comptons sur vous les jeunes pour nous épauler dans cet objectif l’avenir de l’association c’est vous. Il faut accepter chacun avec ses qualités et ses défauts en toute franchise et avoir le respect de la personne qui s’engage dans la vie associative ! Parfois c’est difficile d’assumer, mais qui n’a pas eu envie de jeter l’éponge !!!!!!!!! Il faut savoir que le fait de s’engager au sein d’une association, implique des obligations, tout en sachant que nous sommes tous des bénévoles. Certaines obligations de la vie privée, primerons sur la vie associative, (l’idéal est de pouvoir cumuler les deux !) Certains membres ne pourrons pas être présents, pour certaines choses ou dates, mais ils auront l’occasion de s’impliquer autrement, notre patrimoine ne s’arrête pas au plan d’eau ou à mon avis l’investissement est moindre. Nous avons un patrimoine dont nous disposons TOUS : 2 étangs avec 2 hectares de terrain autour qu’il faut entretenir, 1 local qui demande, pas mal de rénovation, Il n’y a pas de raison, que les uns en bénéficie plus que d’autres,. Tout un chacun à l’avenir aura l’occasion de prouver selon ses dispositions et ses disponibilités son intérêt envers l’AAPPMA de Benfeld. Tous pour un et un pour tous ! (pas chacun pour soit) Dernier point : Le responsable de la section ou son représentant assistera à certaine de nos réunions de comité, soit à la demande du comité, soit à la demande de la section, afin de partager certain sujet important. Lors de ces réunions, nous pourrons faire part, des besoins et des difficultés de part et d’autre. Marlyse | |
|
| |
crazyfox
| Sujet: Re: implications 2007 Jeu 2 Nov - 15:35 | |
| bon je retourne alors sous la couette car l'hiver arrive et j'espére que j'oublis pas mes schalleles au printemps sinon pas de fraie l'an prochain . Donc bonne année à tous,joyeux Noel,car a mon avis ,je ne me réveille pas avant mi-mars,maintenant je comprends pourquoi je suis aussi fat,faite attention l'hiver sera très froid vu les réserves qui entourent mon nombril . c'était juste pour détendre un peu l'atmosphére,bon un petit verre de lait de soja ,un supo,und ins bet,ah noch schnell a wachmachine met lumpe drene, voila je viens de retrouver mon koffekessele ,ich mach lade nonder,gut nocht be same. crazyfox est maintenant en fasse d'hibernation....... @+crazyfox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: implications 2007 | |
| |
|
| |
| implications 2007 | |
|