Section Carpe de Benfeld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AAPPMA et le plan d'eau

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quels nouriture présente dans les rivières???

4 participants
AuteurMessage
jeremie68000

Quels nouriture présente dans les rivières??? Empty
MessageSujet: Quels nouriture présente dans les rivières???   Quels nouriture présente dans les rivières??? EmptyLun 8 Mai - 15:29

Slt, j'aurias une question au sujet de ce que ce nourisse nos chère carpes dans les rivières, que trouve t'elle de bon a manger???
Juste cette question dans l'optique de créer des appâts se rapprochant de la nourriture naturel pour arriver a attirer du fish un peut plus vite qu'avec des appât traditionnel....

Merci a tous.
++
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo

MessageSujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières???   Quels nouriture présente dans les rivières??? EmptyLun 8 Mai - 15:41

en general en riviere tu trouve de l'ecrevisse des escargot d'eau,dressene et plein de petit invèrtebrer dont se nourisse nos cher carpe si ta riviere est a fond vaseux tu peut y trouver du vers de vase ou de la moule!!n'oublis pas ke la carpe se nourrit de poisson mort!!!!!!!!
en faisant des bouill carnée tu es sur de ne pas te tromper!!!
perso lorsque je pêche en riviere je me roule des bille au poisson!!!!!!!
en esperant t'avoir aider !!!! bounce bounce
pattes

pattes

MessageSujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières???   Quels nouriture présente dans les rivières??? EmptyLun 8 Mai - 18:47

Slt Jérémie,

Bien sur, nos poissons favorit trouvent de tout, pour se nourir en rivière (je pense que tu parle de l' Ill Question )

Entre le Mercure, les serviettes hygiénique, des bouteilles en plastique, batteries de véhicules, ...etc... Evil or Very Mad

Le carné, c'est bien Flo, mais il y a pas que les Carpes qui aiment !
jeremie68000

MessageSujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières???   Quels nouriture présente dans les rivières??? EmptyLun 8 Mai - 20:27

re, effectivement pattes je parle bien de l'ill, tu a raison on trouve de tout dans l'ill, mais pas forcement ce qu'il faudrais.... le carné est en effet une alternative, mais comme tu la dit il y a pas que les carpes qui aiment!!! ceci dit sa doit être interessant a tester, a voir...

merci @ vous.
++
pattes

pattes

MessageSujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières???   Quels nouriture présente dans les rivières??? EmptyLun 8 Mai - 21:10

Hopla, on fais le test !

Le fruité marche bien dans l' ill !
mokes

mokes

MessageSujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières???   Quels nouriture présente dans les rivières??? EmptyDim 27 Aoû - 17:45

oui je comfirme pattes le redcreme marche tres bien aussi dans l ii hein du mouffer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières???   Quels nouriture présente dans les rivières??? Empty

Quels nouriture présente dans les rivières???
Page 1 sur 1