jeremie68000
Nombre de messages : 19 Localisation : colmar Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Quels nouriture présente dans les rivières??? Lun 8 Mai - 15:29 | |
| Slt, j'aurias une question au sujet de ce que ce nourisse nos chère carpes dans les rivières, que trouve t'elle de bon a manger??? Juste cette question dans l'optique de créer des appâts se rapprochant de la nourriture naturel pour arriver a attirer du fish un peut plus vite qu'avec des appât traditionnel....
Merci a tous. ++ | |
|
flo
Nombre de messages : 413 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières??? Lun 8 Mai - 15:41 | |
| en general en riviere tu trouve de l'ecrevisse des escargot d'eau,dressene et plein de petit invèrtebrer dont se nourisse nos cher carpe si ta riviere est a fond vaseux tu peut y trouver du vers de vase ou de la moule!!n'oublis pas ke la carpe se nourrit de poisson mort!!!!!!!! en faisant des bouill carnée tu es sur de ne pas te tromper!!! perso lorsque je pêche en riviere je me roule des bille au poisson!!!!!!! en esperant t'avoir aider !!!! | |
|
pattes
Nombre de messages : 1192 Age : 65 Localisation : Iles-Kirch (a coté de Jack) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières??? Lun 8 Mai - 18:47 | |
| Slt Jérémie, Bien sur, nos poissons favorit trouvent de tout, pour se nourir en rivière (je pense que tu parle de l' Ill ) Entre le Mercure, les serviettes hygiénique, des bouteilles en plastique, batteries de véhicules, ...etc... Le carné, c'est bien Flo, mais il y a pas que les Carpes qui aiment ! | |
|
jeremie68000
Nombre de messages : 19 Localisation : colmar Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières??? Lun 8 Mai - 20:27 | |
| re, effectivement pattes je parle bien de l'ill, tu a raison on trouve de tout dans l'ill, mais pas forcement ce qu'il faudrais.... le carné est en effet une alternative, mais comme tu la dit il y a pas que les carpes qui aiment!!! ceci dit sa doit être interessant a tester, a voir...
merci @ vous. ++ | |
|
pattes
Nombre de messages : 1192 Age : 65 Localisation : Iles-Kirch (a coté de Jack) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières??? Lun 8 Mai - 21:10 | |
| Hopla, on fais le test !
Le fruité marche bien dans l' ill ! | |
|
mokes
Nombre de messages : 63 Localisation : section carpe d ostwald Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières??? Dim 27 Aoû - 17:45 | |
| oui je comfirme pattes le redcreme marche tres bien aussi dans l ii hein du mouffer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels nouriture présente dans les rivières??? | |
| |
|